18 janvier 2007

à plusieurs milliers d'années lumières

montre Hamilton x-01
Cette Hamilton X-01 est inspirée d'un modèle de la même marque, commandé en 1966 par l'équipe qui a réalisé le chef-d'œuvre, "2001, l'Odyssée de l'Espace".

Cette superbe montre se compose d'un cadran principal à aiguilles, accompagné de trois petits cadrans à quartz respectivement nommés "HomeTime", "DreamPlaceTime" et "GMT". N'oubliez pas que vous êtes censé l'utiliser à plusieurs milliers d'années lumières de chez vous.

12 commentaires:

Thomas a dit…

Wow! Est-ce que cette montre existe en vrai?

Merci,

Thomas

Pam a dit…

On dirait plutôt un concept...

Annah a dit…

Oui suis d'accord... ça relève du concept malheureusement...

Ed a dit…

Merci !

Thomas a dit…

Oui pareil !

Henri a dit…

:-)

Jeanne a dit…

Est-ce une vraie montre?

Renaud a dit…

Non, c'est un concept... mais si elle existait vraiment, je l'acheterais je pense!

Didier a dit…

Oui, moi aussi !!!

Nicolas a dit…

Pareil !

Christophe a dit…

Moi j'aime bien !

Johan a dit…

Moi aussi !